Communication FCE

Bonjour à tous
 

Suite aux messages parus sur facebook, un petit coup de gueule des membres du comité qui se sentent bien seuls dans la gestion de notre club qui oui est familial et ouvert à la jeunesse.


Tous les membres du comité sont des parents de joueurs qui essaient de concilier de leur mieux travail, famille et club de foot . 
Toutes les personnes qui tiennent des buvettes sont des parents, grand parents ou frères et sœurs de joueurs.
En avril nous avons envoyé un mail à tous les parents pour leur annoncer que des bénévoles avaient décidé de raccrocher et que l'heure de la relève était arrivée.
Même s'il n'ont pas été nombreux nous remercions chaleureusement ceux  qui ont décidé de nous rejoindre et de consacrer une partie de leurs temps à notre famille.
Aujourd'hui, nos buvettes sont ouvertes en fonction de la disponibilité de ces personnes. Vous estimez qu'il faut encore faire mieux, n'hésitez surtout pas et  engagez vous !

Le prix de la cotisation vous interpelle, faites le calcul suivant, montant de la cotisation retirer y 35 euros pour un training, 10 euros pour un repas gratuit à la kermesse pour les plus petits retirer encore le cadeau de Saint Nicolas. Une saison de football c'est 80 entrainements et 30 match soit 110 prestations d'au moins 1h30 . Comparer le prix d'une heure de foot à celui d'un autre sport, ou d'un cours collectif.
N'oubliez pas que nous sommes locataire au Nautisport,  que nous devons indemniser les entraineurs,  acheter tout  le matériel et peut être que vous vous demanderez comment nous faisons  !

Aux personnes qui prennent leur bouteille, verre de bière, à l'extérieur de la buvette. 

Apprenons à nos enfants à respecter nos infrastructures en ramenant nos verres et bouteilles vides à la buvette.  

Ce lundi, des débris de verre ont été retrouvés aux abords des terrains. N’oubliez pas que nos enfants y jouent et pourraient s’y blesser !!! 

D'avance merci de votre compréhension et civisme. 

Le comité du F.C.E.